shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : £0.00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Modele ramsey cass koopmans

À l`origine, Ramsey a énoncé le modèle comme un problème de planificateur central consistant à maximiser les niveaux de consommation au cours des générations successives. ce n`est que plus tard qu`un modèle adopté par Cass et Koopmans est une description d`une économie dynamique décentralisée [4]. Le modèle Ramsey – Cass – Koopmans vise seulement à expliquer la croissance économique à long terme plutôt que les fluctuations du cycle des affaires, et ne comprend aucune source de perturbations comme les imperfections du marché, l`hétérogénéité entre les ménages ou les chocs exogènes. Les chercheurs subséquents ont donc élargi le modèle, ce qui permet des chocs d`achats publics, des variations d`emploi et d`autres sources de perturbations, qui sont connues sous le nom de théorie du cycle économique réel. Spear et Young contestent cette histoire, sur la base d`une version papier de travail du journal Koopmans [9], qui fut la base de la présentation souvent citée de Koopmans lors d`une conférence organisée par l`Académie pontificale des sciences en octobre 1963. [10] dans ce document de discussion de Cowles, il y a une erreur. Koopmans prétend dans son principal résultat que les équations d`Euler sont à la fois nécessaires et suffisantes pour caractériser les trajectoires optimales dans le modèle parce que toutes les solutions aux équations d`Euler qui ne convergent pas vers l`état d`équilibre optimal serait frapper soit un zéro de la consommation ou de zéro limite de capital en temps fini. Cette erreur a apparemment été présentée à la Conférence du Vatican, bien qu`au moment de la présentation de Koopmans, aucun participant n`ait commenté le problème. Cela peut être déduit parce que la discussion après chaque présentation papier à la Conférence du Vatican est conservée textuellement dans le volume de la Conférence. À ce stade, Koopmans reconnaît évidemment qu`il a un problème, mais, basé sur une annexe confuse à une version ultérieure de l`article produit après la Conférence du Vatican, il semble incapable de décider comment traiter la question soulevée par la condition I de Malinvaud. De l`interview de la dynamique macroéconomique avec Cass, il est clair que Koopmans a rencontré le conseiller de thèse de Cass, Hirofumi Uzawa, lors des réunions d`hiver de la société économétrique en janvier 1964, où Uzawa lui a conseillé que son élève [Cass] avait résolu ce problème Déjà. Uzawa doit avoir ensuite fourni à Koopmans la copie du chapitre de thèse de Cass, qu`il a apparemment envoyé dans le couvert du rapport technique de l`IMSSS que Koopmans a cité dans la version publiée de son article.

Le mot «guise» est approprié ici, parce que le numéro TR énuméré dans la citation de Koopmans aurait mis la date d`émission du rapport au début des années 1950, ce qui n`était manifestement pas le cas.

thời trang trẻ emWordpress Themes Total Freetư vấn xây nhàthời trang trẻ emshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữHouse Design Blog - Interior Design and Architecture Inspiration