shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : £0.00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

exemple de bien de consommation intermediaire

Lorsque les boulangers, d`autre part, acheter du sel à ajouter à leurs produits, il est un bien intermédiaire. Le sel ou la farine, d`autre part, sont des ingrédients de pain. En économie, les biens sont considérés comme des produits de base qui sont capables de satisfaire les désirs et souhaits humains. Les biens intermédiaires ne sont pas comptabilisés dans le PIB d`un pays, car cela signifierait un double comptage, car le produit final ne devrait être compté que, et la valeur du bien intermédiaire est incluse dans la valeur du bien final. S`ils demeurent pendant plus d`un an, alors ils sont traités comme des marchandises finales. Si j`achète du sel, et le ramener à la maison pour tout le monde dans le ménage à consommer, c`est un bien de consommation. Alternativement, il peut changer au-delà de la reconnaissance dans le processus. En d`autres sens, les matières premières ou en vrac produites dans l`agriculture, la fabrication ou la construction utilisés pour la production de nouveaux articles. Pendant le processus de production, une marchandise intermédiaire peut faire partie d`un produit fini. Bon de base: le bien de base qui lui-même peut ne pas avoir l`utilité mais d`autres bons dérivés de lui ont cet utilité. Les marchandises de cette catégorie sont en cours de fabrication, comme les produits partiellement finis. Le tissu est un bien final car il se trouve en dehors du champ de la limite de production.

La ligne de démarcation au milieu de ces deux types de marchandises est très mince et floue. D`autre part, les biens d`équipement sont les biens qui sont utilisés pour la production future par les fabricants, plutôt que par les consommateurs pour une utilisation finale. Les biens d`équipement, alternativement appelés marchandises intermédiaires ou de production, sont les biens qui sont déployés par l`organisation comme intrants dans la fabrication de biens et de services de consommation, tels que les installations et les machines, l`équipement, les meubles, les véhicules, les immeubles à bureaux. Il existe deux grandes catégories de biens de consommation, à savoir. Quand quelqu`un achète un bien de consommation, c`est pour son usage ou sa consommation. Nous incluons la valeur du sel lors du calcul du PIB lorsque le boulanger vend le pain. Le prix final auquel le pain est vendu est égal à la valeur ajoutée à chaque étape du processus de production ($100 + $100 + $100). Toutefois, tous les achats effectués par une unité de production à partir d`autres unités de production ne sont pas des achats intermédiaires.

Les biens achetés par les ménages de consommation tels qu`ils sont destinés à la consommation finale (comme le lait acheté par les ménages). La première façon, une entreprise fabrique et utilise ses propres biens intermédiaires. Les marchandises intermédiaires, d`autre part, n`ont pas terminé leur voyage quand quelqu`un ou une entreprise les achète. Il y a deux classifications primaires de marchandises, i. Supposons que X Ltd. Le bon final, qui est le bon vendu directement au consommateur, est le pain que le boulanger fabrique en utilisant la farine. Toutefois, si le bien est utilisé pour la revente ou la production ultérieure (dans la même année), alors il est un bien intermédiaire. Cela signifie que jusqu`à ce qu`un produit final est produit complètement tous les matériaux utilisés dans la chaîne de production sont appelés matière première. Après avoir ajouté du sel au pain, le boulanger vend ensuite ce pain. Produits finis: une marchandise finie a complété la fabrication requise et est prête à fournir son utilité. En outre, ces marchandises sont amortis sur ses années de vie et ainsi, l`entreprise peut réclamer une déduction fiscale partielle en conséquence.

La deuxième façon, une entreprise fabrique des marchandises internediate et de les vendre à d`autres. Cette approche valorise chaque étape de production impliquée dans la production d`un produit final. Marchandises utilisées pour la production ultérieure (comme le lait utilisé pour fabriquer des bonbons). En outre, le four n`est pas un ingrédient de pain. Ces marchandises sont vendues entre des industries pour la revente ou la production d`autres marchandises. Les produits finis sont prêts à être consommés ou distribués. Si des biens intermédiaires sont inclus dans le PIB, ces marchandises seront comptabilisées dans le calcul du PIB, ce qui conduit au résultat imprécis. Pour comprendre cela, prenons un exemple de mangues, si les mangues sont achetés à des fins de consommation, alors il est dit être un bien de consommation.

thời trang trẻ emWordpress Themes Total Freetư vấn xây nhàthời trang trẻ emshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữHouse Design Blog - Interior Design and Architecture Inspiration